lundi 7 avril 2014

La tendance à la con : selfie after sex

En matière de connerie humaine, le Net fait plus fort que la vie réelle. Dernière mode, se prendre en photo juste après ses débats amoureux et poster le cliché sur Instagram de préférence. Vraiment de quoi désespérer de la nature humaine. Exemples en photos de ces animaux qui s'ignorent, ne sont même pas en cage mais ne peuvent s'empêcher de le faire savoir au monde entier. Parce que niquer reste quand même quelque chose d'intime...

Fait chier, c'est le chat que je voulais prendre...

Même après une bonne pipe, je garde la langue fraîche.

Ca y est, au bout de la dixième tentative, on y est arrivé.

Quel coussin, c'est vraiment confortable, tous ces bourrelets.

Merde, j'aurais pas dû garder mes lunettes.

Pffff... Au bout de la quinzième fois, ça fatigue...

Et elle a trouvé ça bien, elle...

Chérie, tu peux rouvrir la bouche, on a fini.

On n'est jamais si bien servi que par soi-même, je l'ai fait tout seul, comme un grand.

Oui, la sienne est pas plus grosse que ça.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire