vendredi 11 avril 2014

Les infos des Divinités : Chuck Norris commande la pluie en Israël


Toutes les divinités ont droit à leur culte et la plus importante d'entre elles n'échappent pas à cette règle immuable. Chuck Norris a des adorateurs partout dans le monde et le dernier groupe en date a vu le jour en Israël. Baptisé Jewish Chuck, ses membres viennent de tenire un colloque "consacré à l’influence théologico-philosophique de Chuck Norris sur la société israélienne."

Mais l'influence de Chuck Norris en Israël ne s'arrête pas là puisqu'il commence à dicter la politique de ce pays. Le député du parti Le Foyer Juif, Zvulun Kalfa, "reconnait que les pluies abondantes qui se sont récemment abattues sur le pays sont une conséquence des actions viriles de Chuck Norris."

Cette histoire n'est pas un nouveau Chuck Norris Fact car le Canard Enchaîné a publié ce savoureux article avec un titre digne de la "Chuck-Légende" :


Même le très sérieux Courrier International a relaté ces faits, c'est dire l'influence de plus en plus grandissante de Chuck Norris sur le Monde, la page Facebook des adorateurs de Chuck étant tout aussi réelle !