jeudi 10 avril 2014

Mangez du gras !

Faites l'inverse de ce que l'on vous dit, mangez très gras, cela se pratique partout dans le monde. Exemples en photos.

Source photo

Prenez une dinde, videz-la, farcissez-la avec un canard qui aura été auparavant farci d'un poulet. La farce se composera idéalement de saucisses bien grasses et de chapelure, histoire de bien boire la graisse. C'est, bien sûr, aux USA que ça se passe... 

Spécialité italienne, la Calzone est une pizza refermée sur elle-même et on y fourre ce que l'on veut. D'où un apport en calories non négligeable !


Les britanniques, c'est bien connu, ont des goûts culinaires bizarres. Cette recette vient d'Ecosse et il s'agit tout simplement de Mars frits, bien sûr, il faut une bonne couche de pâte à beignets pour entourer le Mars. Sans son emballage.


Une crêpe, c'est naturellement gras. Si en plus, vous rajoutez une généreuse tartine de merde Nutella, je vous laisse imaginer le résultat d'un tel traitement au bout d'une année.


Rien à voir avec le Tsar Vladimir 1er, la Poutine est aussi un mets canadien. Et comme là-bas, ça caille, faut une bonne vieille couche de graisse pour s'aventurer dans le grand Nord du pays. Prenez des frites, bien trempées dans l'huile évidemment, rajoutez abondamment du fromage fondue et une bonne vieille sauce de derrière les fagots, style barbecue. Et lésinez pas sur les portions car il faut au minimum trois grosses treufs, 50g de sauce et au moins 50g de fromage... par personne.


Tout simplement, à l'origine, des beignets espagnols. Déjà très caloriques, bon nombre de pratiquants du Churros rajoutent en plus du sucre, de la confiture et le sempiternel Nutella. Mesdames, pensez à vos hanches à la plage quand vous serez tentées par ces délicieux vers de terres catalans frits...