10 jours avant le début du Mobile World Congress, LG met fin aux fuites et aux rumeurs et annonce officiellement le G Pro 2 successeur du G Pro.
À l’extérieur, un écran full HD de 5.9 pouces et des boutons arrières comme sur le G2. À l’intérieur, des specfications plutôt sympatiques mais rien de bien nouveau : processeur Snapdragon 800 de Qualcomm à 2.26 Ghz, 3 Go de ram, 32 Go de stockage, un capteur photo arrière de 13 mégapixels et avant de 2 mégapixels ainsi q’un haut parleur de 1w, 30 % plus puissant que sur le G pro.
Le G Pro 2 est bien entendu équipé de Android KitKat avec la surcouche habituelle de LG. Si vous connaissez KnockOn, qui permet de faire sortir le G2 de veille en tapotant sur l’écran, LG y ajoute Knock Code, qui permet de déverrouiller le smartphone en tapotant à plusieurs endroits précis de l’écran avec un choix de 86 000 combinaisons possibles.
Et comme sur le Galaxy Note 3, Le G Pro 2 filme en 4k, et autorise l’enregistrement haute vitesse à 120 images par secondes comme sur l’iPhone 5s.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire