mardi 11 février 2014

Photos : le sport dans tous ses états

Quel chemin mène ici à Sotchi ?

Un drôle de supporter du Benfica de Lisbonne

Tournoi de golf de Pebble Beach, Californie

Le plus beau Oups ! des jeux de Sotchi nous est offert par la russe Olga Graf

Un amateur de curling...

Cheyenne Woods : les chiens ne font pas des chats !

Grosse gamelle à Sotchi

Le gardien de but de hockey sur glace de l'équipe russe Anna Vinogradova, s'est trompée d'époque...

Voyeur !

C'est ce qui s'appelle être dans la merde !

Le casque de l'américaine Katie Uhlaender, concurrente du skeleton.

Si, si, il peut faire très chaud à Sotchi !

Supportrice jusqu'au bout des ongles !

Même Hulk est fan du Superbowl !

Comment faire peur à ses adversaires par le russe Sviatoslav Shirvel

Le hockey sur glace, c'est bien mieux comme ça !

Hockey subaquatique en Australie

Voici un videur qui tient à bien faire son métier...

Rends-moi mon oeuf !

À Hawaii aussi il fait chaud !

Les pom-pom girls des Thunder d'Oklahoma City

Même à Washington il fait chaud !

Un des deux frères Williams

D'où l'expression Avoir la tête dans le cul.

Même quand il neige, il fait chaud aux USA !

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...

Le surf des neiges par Isabella Laböck

Legends League Football aux USA ou comment captiver le spectateur.

En Amérique du Sud aussi il fait chaud.

Rends-le moi, c'est à moi !

Même si c'est pas flagrant sur la photo, Alex Morgan et Sydney Leroux sont des joueuses de football américain.

On comprend pourquoi le volley féminin attire les spectateurs mâles...

Peut-être bien que Mark Webber va regretter de quitter la Formule 1 !

En Allemagne, la bière, ça donne chaud.

Devinez quelle équipe se prend une fessée...

Jean Claude Van Damme va être jaloux de cet Epic Split !

Manifestement, elle avait une grosse envie de faire caca...

Donne moi ta crotte de nez, je te dis !

Malgré son âge, l'ex-président George Bush Sr est toujours vert...

Si j't'attrapes, je te mords, semble dire le tee shirt...

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette...

Au hockey sur glace, le spectacle n'est pas toujours sur la patinoire...

Encore une autre raison pour que les hommes s'intéressent au volley féminin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire