vendredi 17 janvier 2014

Publicités humoristiques

... ou encore la douceur du tapis.
Un clip vidéo met en avant les choses bizarres que les gens aiment dans leurs hébergements, comme un sèche-cheveux surpuissant ou les divers soins corporels mis à disposition...
Le site de réservation de vacances booking.com a lancé, de son côté, sa nouvelle campagne promotionnelle intitulée Booking Epic.
C'est le photographe William Wegman, célèbre pour ses shootings canins, qui a réalisé ces prises.
C'est aussi pour célébrer les quarante ans du logo du confectionneur que le chien a été choisi.
Pour sa collection printemps-été 2014, le créateur de luxe italien Trussardi a remplacé ses mannequins par des lévriers, le symbole de la marque.
Les images des modèles ont fleuri sur les réseaux sociaux. Notez que la marque aurait aussi pu faire appel à des portugaises.
En exposant des mannequins aux touffes pubiennes visibles à travers des sous-vêtements blancs, les vitrines de la boutique new-yorkaise de la marque American Apparel ont interpellé les passants.
Des capteurs font s'illuminer une série de petites lampes, de la musique retentit et des confettis jaillissent dans une apothéose gourmande.
Le chocolatier anglais Cadburry a demandé au spécialiste en technologie et en création d'objets sensibles, Hirsch&Mann, de créer un manteau qui réagit aux émotions, notamment lorsque que l'on croque dans une barre chocolatée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire