dimanche 13 avril 2014

Le chat pétomane

On vous l'a dit et répété, les chats sont de sales bêtes. Nouvelle preuve, l'histoire de ce félin bâtard adopté à au refuge pour animaux par un généreux couple new-yorkais. Au bout de 48 heures, ils ont amèrement regretté leur geste et ont vite fait ramené la bestiole d'où elle venait.

Photo Facebook

Oui, je traite cela avec humour mais l'histoire est vraie. Si ce chat est retourné au refuge, c'est tout simplement qu'il n'arrêtait pas de péter ! Et il n'y avait pas que le sons, le reste était en odorama ! "Ce chat pète tout le temps !", est ce qu'ils ont mentionné sur le formulaire réglementaire de retour...

Ce couple a cependant précisé qu'à part ce souci de remontées d'égout, le félin était absolument charmant mais que la cohabitation dans leur deux pièces en ville n'était tout simplement pas possible. La morale de l'histoire ? Chat qui pète, pauvre bête !

Mais comme les américains sont de grands enfants et savent être généreux à l'occasion, ils ont quand même créé une page Facebook pour refaire adopter le chat, qui a immédiatement retrouvé un foyer... bien mieux aéré ! Rajoutez-lui un régime alimentaire adapté à son intestin (in)délicat et tout est bien qui finit bien.