vendredi 24 janvier 2014

Le gros con du jour


Non content d'être une des pires tête à claques que le showbiz ait connu, le triste sire Justin Bieber est aussi un alcoolique et un drogué maintenant notoire, ce qui, à son âge, est quand même une performance.

Ce triste connard a été arrêté jeudi 23 janvier à Miami pour conduite dangereuse et en état d'ébriété au volant d'une Lamborghini décapotable alors qu'il participait à une course illégale de voitures dans une zone résidentielle de Miami Beach. Amené au poste, il a été transféré dans une prison de la ville de West Miami-Dade. La star a ensuite été déférée devant un juge qui a fixé sa caution à $ 2 500. Il avait bu de l'alcool, fumé du cannabis et pris des médicaments.

Depuis quelques mois, Justin joue au bad boy. Après des démêlés avec les polices brésiliennes et australiennes, en décembre dernier, il annonçait prendre sa retraite. Force est de constater que cette décision semblait plutôt vouloir dire qu'il voulait vivre sa vie, comme un grand con. La semaine dernière, son domicile californien a été perquisitionné par la police dans le cadre d'une affaire de vandalisme présumé après la plainte de sa voisine qui accusait l'adolescent d'avoir ... jeté des oeufs sur sa maison à Calabasas.

Lors de cette perquisition, les enquêteurs ont notamment trouvé des substances interdites dans sa résidence, ce qui avait entraîné une arrestation dans l'entourage de l'artiste. Lui-même n'était pas lié à la saisie, selon la police. Ses proches s'inquiètent, sa maman voudrait le voir se reposer en cure de désintox, tout comme son manager. Malheureusement, le chanteur n'en fait qu'à sa tête et ne fait pas vraiment preuve d'un comportement exemplaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire