vendredi 17 janvier 2014

Le gros con du jour : Johnny Hallyday


On sait que la finesse d'esprit, pour ne pas dire l'intelligence, n'est pas la qualité première de Johnny Hallyday, ni de sa femme d'ailleurs. En plus de s'être allègrement griller des neurones avec l'abus d'alcool et de drogues diverses, le chanteur belge (on va pas dire français, c'est moins insultant pour nous...) vient de se pigeonner lui-même sur Instagram.

Des journalistes suisses ont suivi les déplacements du couple Hallyday sur près de deux ans grâce à des photos géolocalisées et datées que Johnny et Laeticia ont eux-mêmes publiées sur les réseaux sociaux Instagram ou Twitter. Prises à Monaco, Paris, Los Angeles, elles attesteraient que le couple ne passe que très peu de temps dans son chalet suisse de Gstaad, sa résidence principale et domiciliation fiscale, résume le député socialiste du Cher, Yann Galut, dans un communiqué.

Bref, on sait que la France est bardée d'impôts, bien que ce ne soit pas l'un des pays les plus matraqueurs en l'espèce, contrairement aux idées reçues et on comprend aussi fort bien que quelqu'un comme Hallyday veuille y échapper, du moins légalement. Mais révéler lui-même que son domicile en Suisse n'est qu'une couverture, il fallait être sur ce coup un peu con, d'où le titre du jour qui lui revient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire