mardi 14 janvier 2014

Les films de 2014 au cinéma

Godzilla de Gareth Edwards : second gros remake de l'année avec Robocop, le kaiju préféré au cinéma reviendra aux origines japonaises du monstre et n'aura rien à voir avec le monstre plus réaliste de la version de Roland Emmerich.
The Amazing Spider-Man : Le destin d'un héros de Marc Webb : Andrew Garfield enfile à nouveau le costume de l'homme-araignée pour affronter Electro. Le blockbuster en profitera pour introduire une belle galerie de super-vilains : le Bouffon Vert, le Docteur Octopus ou encore le Rhino.
Sweet Revenge (The other woman) de Nick Cassavetes : Quand une femme découvre que son amant est marié, elle peut étriper l'épouse. Ou s'associer à cette dernière pour une vengeance commune. Quand on sait que Cameron Diaz interprète la maîtresse et Leslie Mann l'épouse, ça promet d'être de la dynamite !
Transcendence de Wally Pfister : Le mariage de l'homme et de l'ordinateur, quel savant n'en a pas rêvé ? Pour le réaliser, la femme dun scientifique n'hésite pas à transcender l'esprit de son mari (Johnny Depp) dans un super ordinateur. Ce film de science-fiction est le premier mis en scène par Wally Pfister, directeur de la photographie attitré de Christpher Nolan.
Need for speed de Scott Waugh : Après Act of Valor, film d'action inédit (disponible en DVD) dont les Navy Seals étaient les héros, Scott Waugh met en scène une histoire de vengeance entre deux passionnés de course automobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire