Nouvel eldorado des entreprises hi-tech, le marché des montres connectées, ou SmartWatch, est, d'après eux, appelé à exploser comme l'a fait avant lui le marché des smartphones. Sauf que deux gros défauts subsistent et rendent ce pronostic aléatoire : il faudra tout d'abord que ces montres fonctionnent impérativement en étant couplées à un smartphone et elles ont, pour le moment, une autonomie déplorable puisqu'elles ne tiennent, en moyenne, qu'une seule journée sans être rechargées. Ce qui est plutôt bête pour une montre, il faut bien l'avouer. Bref, entre concepts et produits déjà commercialisé, le choix ne manque pas pour un marché à peine balbutiant.
|
Apple iWatch, encore à l'état de rumeur |
|
Pebble Watch, en vente 116 € |
|
Google Watch, projet |
|
Citizen Proximity, commercialisée, 500 $ |
|
Cookoo, bientôt en vente |
|
Samsung Galaxy Watch, bientôt commercialisée |
|
I’m Watch, en vente, 250 € |
|
Casio G-Shock, commercialisée, 180 € |
|
LG GD910, en vente depuis 2009, 900 € |
|
Microsoft Windows Watch, rumeur |
|
Sony Smartwatch, en vente, 120 € |
|
Metawatch, en vente depuis 2011, de 179 à 299 € |
|
Agent, en vente fin 2013 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire