Pour imposer son nouveau One M8, HTC mise d'abord sur ses capacités photographiques qui sont théoriquement au top : écran 5 pouces full HD, ouble capteur photo avec double flash LED, adaptation automatique à la mode du selfie grâce au capteur photo de 5 mégapixels grand angle en façade.
A l’arrière, la grande nouveauté est la présence d’un double capteur photo composé d'un principal de 4 mégapixels couplé à une optique 28 mm f/2 et assisté par un second capteur de 2 mégapixels, permettant à la fois d’améliorer la qualité d’image en basse luminosité et de choisir sa mise au point après la prise de la photo avec effet de bokeh, flou d'arrière plan.
Cette technologie est ouverte aux développeurs pour exploiter au mieux le M8 dans leurs applications photos. Le double flash LED, couleur blanche et ambrée, permettra d’offrir des rendus de couleurs plus naturelles.
La coque est intégralement en aluminium poli pour un poids d'ensemble de 160 grammes. Quatre teintes seront commercialisées, gris métallisé, argent, noir et or. Processeur Snapdragon 801 à 2,3 GHz, puce graphique Adreno 330, 2 Go de mémoire vive, batterie de 2600 mAh non amovible et un lecteur de carte mémoire microSD complète le tout.
Pour la partie logiciel, logiciel, c’est Android 4.4.2 qui fait officie couplé avec la nouvelle version 6.0 de la surcouche Sense d'HTC. Les boutons physiques disparaissent de l'appareil au profit de la barre virtuelle d’Android. La version 2.0 de Blinkfeed regroupe en page d’accueil toutes les actualités et les réseaux sociaux de l’utilisateur. Sa nouvelle mise en page offre plus de visibilité, selon HTC, avec plus de sources disponibles,
Le tarif hors abonnement sera de 679 euros pour la version de 16 Go.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire