Ce n'est pas un coup de pub de la part de McDonald's. C'est juste une idée à la con comme il en existe partout dans le monde. Histoire d'innover, un norvégien de 18 ans, Stian Ytterdahl, s'est fait tatouer sur l'avant-bras son ticket de caisse du fast-food, dans le but de garder ce souvenir impérissable à vie.
D'après le tabloïd Mirror, cet acte d'une intelligence suprême est le résultat d'un pari stupide entre l'abruti et ses non moins crétins amis : Ils lui avaient lancé le défi de se faire tatouer une Barbie ou alors l'addition de son repas. Le Big Mac a choisi la deuxième option et on lui souhaite bien du courage pour l'avenir de son bras.
D'après le tabloïd Mirror, cet acte d'une intelligence suprême est le résultat d'un pari stupide entre l'abruti et ses non moins crétins amis : Ils lui avaient lancé le défi de se faire tatouer une Barbie ou alors l'addition de son repas. Le Big Mac a choisi la deuxième option et on lui souhaite bien du courage pour l'avenir de son bras.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire