lundi 31 mars 2014

La montre par Victorinox


Victorinox est d'abord connu pour ses fameux couteaux suisses, les préférés de McGyver. Ces outils sont bien dans la tradition helvète, de haute qualité et coûteux. Partant de ce principe, la marque s'attaque maintenant à une autre spécialité suisse, l'horlogerie.


Ce ne sont pas les marques spécialisées qui manquent en Suisse, à commencer par la plus connue et la plus grand public, Swatch. Victorinox fait donc les choses à sa façon en présentant une collection de montres voulues indestructibles, du moins quand on voit leurs looks.


Victorinox assure que les tests pour ces produits on été très sévères et au nombre d'une centaine : entre autres, l'objet s'est fait rouler dessus par un char d'assaut, a chuté lourdement et de très haut sur du béton, a été exposé aux conditions extrêmes du désert lors d'une tempête de sable ou encore exposé longuement à un froid intense.


Etanche jusqu'à 200 mètres de profondeur, pouvant résister à une accélération de 12 G, ces montres sont équipées d'un boîtier en acier inoxydable, un verre saphir anti-rayures avec traitement anti-reflet, un mouvement interne à quartz Ronda 715 fabriqué en Suisse. Le mécanisme est protégé par un couvercle amovible mélangeant le nylon et le silicone.


Plusieurs modèles et coloris seront disponible lors du lancement commercial en septembre 2014. Les tarifs n'ont pas encore été communiqués.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire